La Fortuna est une petite ville très active, et qui attire beaucoup de touristes, non pas pour sa beauté mais pour sa proximité avec le plus haut volcan du Costa Rica, le volcan Arenal au nord ouest du pays', mais aussi, des rivières, un lac splendide, et de nombreuses sources chaudes.
Nous sommes  arrivés en fin de matinée au Lodge "las lomas del volcan", où notre bungalow fait face au volcan, qui je vous le rappelle, a détruit 3 villages en 1968, il ne s'était pas réveillé depuis 400 ans, ce qui nous laisse une marge importante. L'endroit est magnifique, bien arboré et fleuri, et bien intégré dans le paysage ( évidement que des fleurs extraordinaires, des orchidées en arbuste, des fougères arborescentes...etc)
Un petit portail s'ouvre sur un sentier qui chemine dans la montagne. Nous avons décidé, vers 15h30, d aller faire un tour dans les environs. Mais j étais très occupée à surveiller si je ne rencontrais pas d'araignée vénéneuses, de chenilles urticantes ou de serpents mortels, et lorsqu'au bout d' un moment, j'ai entendu résonner le cri des singes, je n' ai plus du tout eu envie de continuer, d'autant plus que nous ne croisions personne que des oiseaux curieux. Évidemment, Christian est resté sur sa faim d'exploration, car nous n'étions partis que depuis 1/2 heure !
 Nous avons donc repris notre partie de Yam en toute quiétude...
Demain, deux activités sont au programme, un Skype Walk ( marcher au dessus des arbres) je ne sais pas si ça va le faire pour moi, et les sources chaudes (chauffées par l activité volcanique).
Je vous raconterai tout cela demain. Besitos à todos.